Les derniers jours avant le départ sont très chargés. Les déménageurs viennent prendre les affaires que nous emmenons avec nous, les filles récupèrent les meubles qui les intéressent, il nous faut faire l’état des lieux de la maison que nous quittons, vérifier si tous les papiers sont bien en règle et que les mesures concernant les voyages ne changent pas, tant en France qu’à Maurice, résilier des contrats (EDF, eau, assurance voiture et habitation), ...., bref, pas de quoi s’ennuyer ou trouver le temps long !
Quelques belles rencontres de ces derniers mois viennent «fêter» avec nous notre départ. L'occasion pour nous de nous produire en public pour la première fois en chantant accompagnés du synthé ! Succès assuré !
Comme nous n’avons plus de domicile, nous trouvons refuge dans un gite situé à Sevignac-Meyrac. Un émerveillement ! Un petite béarnaise restauré, au bord d’un vallon avec vue sur les Pyrénées ! Cerise sur le gâteau, la piscine à débordement qui donne sur ce paysage magnifique ! Les quelques instants de repos que nous pouvons prendre se passent dans ce cadre idyllique ! Nous recommandons hautement ce gite.
L'état des lieux se passe sans soucis. Nous sommes prêts à partir.
Apres une dernière soirée avec nos hôtes forts sympathiques, on fignole les valises et c'est la dernière nuit en France.