Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voir, découvrir, connaitre et partager

Voir, découvrir, connaitre et partager

Connaitre et découvrir le Monde à deux, pour un tour du Monde il n'y a pas d'âge.

C'est parti !!!

Publié par Patrick et Annie Bernier sur 7 Septembre 2016, 11:27am

C'est parti !!!

Ça y est, on est partis ! L’aventure commence ! C’est à la fois un soulagement et une angoisse qui monte.
Un soulagement parce que nous attendions ce moment depuis neuf mois. Vos encouragements, vos signes d'affection, vos aides nous ont portés et nous ont aidés à franchir les étapes et les écueils qui se présentaient devant nous. Bien souvent nous nous sommes demandés pourquoi nous suscitions autant d’amitiés. Nous n’avons rien de spécial, si ce n’est un certain grain de folie. Alors pour toutes ces démonstrations d’amitiés, simplement  MERCI, MERCI, MERCI.
Et puis, il y a une certaine angoisse qui nous étreint. Une boule dans la gorge,  bien présente, les larmes aux yeux. Avons-nous pris la bonne décision ? Nous avons tout quitté, famille et amis, n’allons nous pas le regretter ? Bien sûr,  l’aventure est belle, mais le début sera sans doute un peu difficile. 
Les seules choses qui ne nous manqueront pas, ce sera les biens matériels. En rentrant, nous trouverons toujours à nous loger  (il paraît même que Charles nous construit une annexe !).
Alors nous sommes partis, nous essaierons de rester en contact avec tout le monde, nous essaierons de vous relater au mieux nos aventures, heureuses ou malheureuses, souriantes ou tristes, et nous vous disons : Adishatz ! 

Et pour la suite de nos aventures, patience, Cuba et internet ce n'est pas encore facile !

 

Commenter cet article

Christine Seiller 07/09/2016 23:16

Bon vent mes petits retraités préférés!!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Profitez pleinement de tous les instants sans penser à ce que vous rateriez ici. Vous reviendrez avec plein de beaux souvenirs et de choses à partager avec vos proches.
Gros gros bisous et belle aventure .

Christine Seiller

Patrick Bernier 09/09/2016 00:43

Trop gentille ! Promis, on te racontera. Merci, merci, merci. Bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents